Les Terminales en Furies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terminales en Furies

Le forum des Terminales de ST Pierre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Who ?

Aller en bas 
+6
theblondeintelligente
Wattie
hericlaire
yakuman
Garfunkel
Who ?
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Who ?




Nombre de messages : 23
Prénom et initiale du nom :
Date d'inscription : 29/11/2007

Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who ?   Who ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:26

Oui je connais Aymeric .

Un indice ? Oula ça devient difficile.

Bon aller :
Je suis beau, musclé, séducteur dans l'âme, intelligent, rigolo ...
What else ?

Sinon deux citations que j'aime bien :

Friedrich Nietzsche :
Citation :
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
Friedrich Nietzsche :
Citation :
L'homme véritable veut deux choses: le danger et le jeu.C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangeureux.


NB : Non non, je ne suis pas Callet
Revenir en haut Aller en bas
Who ?




Nombre de messages : 23
Prénom et initiale du nom :
Date d'inscription : 29/11/2007

Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who ?   Who ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:49

Voici un autre indice qui va grandement vous aidez pour ceux qui me connaissent :


Voici mon éthique :

Citation :
"Je ne veux pas connaître ni ta philosophie,
ni ta religion, ni ta tendance politique,
peu m'importe que tu sois jeune ou vieux,
riche ou pauvre, français ou étranger.
Si je me permets de te demander quelle est ta peine,
ce n'est pas par indiscrétion mais bien pour mieux t'aider.
Quand tu m'appelles, j'accours,
mais assure toi de m'avoir alerté par les voies les plus rapides et les plus sûres.
Les minutes d'attente t'apparaîtront longues, très longues;
dans ta détresse pardonne mon apparente lenteur."

Et ma visionétant :

Quand les gens fuient et laissent place à l'égoïsme, nous arrivons avec le sentiment d'être entre nous, tous des frères d'armes, prêt à se sarifier pour notre équipier ou pour des inconnus, notre devise étant Sauver ou Périr c'est pour cela qu'on dit " Tu tombes, ON tombe !".
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 46
Age : 34
Prénom et initiale du nom : Antoine.D
Classe : TS2
Date d'inscription : 20/11/2007

Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who ?   Who ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:59

se message a été censuré



par moi même


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wattie
Admin
Wattie


Nombre de messages : 65
Age : 34
Prénom et initiale du nom : Joseph S.
Classe : Ts1
Date d'inscription : 14/11/2007

Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who ?   Who ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:32

Who ? a écrit:
Voici un autre indice qui va grandement vous aidez pour ceux qui me connaissent :


Voici mon éthique :

Citation :
"Je ne veux pas connaître ni ta philosophie,
ni ta religion, ni ta tendance politique,
peu m'importe que tu sois jeune ou vieux,
riche ou pauvre, français ou étranger.
Si je me permets de te demander quelle est ta peine,
ce n'est pas par indiscrétion mais bien pour mieux t'aider.
Quand tu m'appelles, j'accours,
mais assure toi de m'avoir alerté par les voies les plus rapides et les plus sûres.
Les minutes d'attente t'apparaîtront longues, très longues;
dans ta détresse pardonne mon apparente lenteur."

Et ma visionétant :

Quand les gens fuient et laissent place à l'égoïsme, nous arrivons avec le sentiment d'être entre nous, tous des frères d'armes, prêt à se sarifier pour notre équipier ou pour des inconnus, notre devise étant Sauver ou Périr c'est pour cela qu'on dit " Tu tombes, ON tombe !".


un pompier???
Revenir en haut Aller en bas
http://sp2a.frbb.net
The DarkMystery

The DarkMystery


Nombre de messages : 27
Prénom et initiale du nom : fgn
Date d'inscription : 24/11/2007

Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who ?   Who ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:47

Oula un philosophe, gentleman, beau gosse, gentil, généreux et j'en passe! Razz Tout ceux de l'année dernière devrait le connaître!

Moi, je peux en rien vous aidez, je ne le connais pas mais sa doit être un type bien qui n'est pas en prépa où en médecine. (Par simple déduction logique)
Un peu arrogant pour se venter de ses qualités mais bon je ne peux rien dire car je le fais souvent par ironie et aussi car ya un fond de vérité. Very Happy

Même philosophie que moi et pleins d'autre sur se bas monde! Mais ce que tu nous dis nous précise en rien ce que tu es vraiment au fond de ton âme mais plutôt ta façon d'être, ton apparence.

Bonne chance à ce qui cherche... Moi je suis qu'un observateur, je m'amuse par son côté mystérieux. Fais encore durée le suspense!

Smile

PS: je pourrais tricher et fouiller dans les listes de classes de l'année dernière voir si ya des dates de naissances qui correspondent et pour le peu qui est eu cours avec ma mère! Ce n'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Who ?




Nombre de messages : 23
Prénom et initiale du nom :
Date d'inscription : 29/11/2007

Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who ?   Who ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:03

Je trouves ton post déplacé Antoine, je m'attendais à quelque chose d'autre de ta part.

Pour ce qui est de la citation sache que c'est le Général Casso, commandant la Brigade des Sapeurs-pompiers de Paris qui à écrit ce discours. Je trouve cette citation, exact et plutôt belle. Mon éthique étant aussi, altruisme, discrétion et efficience.
Tu verras qu'il retranscrit exactement ces 3 mots.

L'arrogance, c'est de dire : Je suis beau, intelligent ..... pour flatter son égo. Pourtant si tu savais qui je suis, tu verrais que j'ai réduit mon égo à néant. J'assume qui je suis, j'assume ce que je fais, je m'assume totalement.

Si je reprend ma phrase, qui était à l'origine plus comique, je te dirais que la beauté c'est avant tout se dire "je suis beau". Il y'a des notions dont tu n'as pas encore prit conscience, comme la foi. Si tu as la foi d'être ce que tu veux alors tu le serras. J'ajoute une citation
Citation :
Ce que le penseur pense, le prouveur prouve
(en anglais :Whatever the thinker thinks, the prover proves ). C'est de la philosophie, pas aussi chiante que celle en cours avec Descartes, Pythagore, Kant et tout le reste, mais au fond j'aime bien la philosophie utile.

Il n'y a donc en aucun cas, une façon de se faire mousser ici, ce n'est que par jeu que j'ai fait cette présentation. Vous voulez mieux connaître les gens, c'est fait d'une façon originale ensuite si ça ne te convient pas, tu n'es pas obligé d'écrire un post inutile. Il y a façon de dire les choses, tu devrais apprendre à connaître l'assertivité.

Je sais que tu es quelqu'un de bien et je pense que tu ne voulais pas non plus me casser. Les mots sur un forum ont un poids très important puisqu'il manque toute l'attitude derrière. Tu as vu en mon post de l'arrogance et j'ai vu dans le tien de l'agressivité. Ce qui est totalement faux à mon avis. Fait gaffe la prochaine fois Wink


Darkmystery. J'aime au fond de moi la philosophie utile. Celle qui permet de réellement avancé dans la vie. Je n'ai pas une culture philosophie très développé non plus, mais je sais ce que je veux dans la vie et je fais en sorte de l'avoir. Il y'a un développement personnel que je fais depuis plusieurs mois, que vous ne pouvez même pas imaginé mais celui-ci m'ouvre les yeux de plus en plus sur le monde et m'apporte énormément, en contre-partis certaines périodes sont difficiles mais on apprend à relativiser, être optimiste ... La vie est faite ainsi. Ici tu apprends qui je suis au fond de moi.

Par contre, dans la vie, je suis acteurs et non observateur, même si on peut croire l'inverse. Sachez que la vie au lycée et celle en dehors est totalement différente. Je cotoie largement plus de personne ayant plus de 20ans que des lycéens de notre âge.


Pour finir, j'ai l'impression que peu de gens veulent jouer le jeu, tant pis, mais je ne me dévoilerai pas. C'est à vous de trouver. Il y'aura peut-être un " who ? "sans prénom.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
The DarkMystery

The DarkMystery


Nombre de messages : 27
Prénom et initiale du nom : fgn
Date d'inscription : 24/11/2007

Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who ?   Who ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:09

Oh! C'est beau et éloquant, je n'ai pas voulu être agressif. Je ne suis pas un acteur, je préfère observé jusqu'a ce que cela devienne intéressant. Je n'intervient que quand il y a du piquant

Tu sais assumé ce que l'on ai et dire ce que l'on est, c'est aussi une forme d'arrogance. Mais si tu le disais d'une forme ironique, je te comprends parfaitement.

Mon post n'était pas inutile, simplement déplacé pour dire que je regarde ta façon de faire et je vois plus de l'admiration et certaine chose me font rire. Je ne suis pas là pour juger. Very Happy

" Par contre, dans la vie, je suis acteurs et non observateur, même si on peut croire l'inverse. Sachez que la vie au lycée et celle en dehors est totalement différente. Je cotoie largement plus de personne ayant plus de 20ans que des lycéens de notre âge"

Je ne vois pas en quoi cela fait de toi un acteur, je cotoie aussi beaucoup de personnes qui ont plus de 20 ans mais c'est en rien une preuve que je suis acteur. J'adore observé jusqu'a que se soit un peu intéréssant, je m'incruste et j'agis.

"Darkmystery. J'aime au fond de moi la philosophie utile."

Si cela permet de surpasser tes capacités, c'est génial! Moi j'adore la philosophie qu'elle soit utile ou non... Je suis ouvert à tout.

Désolé la façon dont je présente les choses, un peu trop directe peut-être! Je ne dis pas cela pour être méchant, je peux avoir tord mais je dis ce que je pense! Bonne journée en tout cas, cela devient de plus en plus intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Who ?




Nombre de messages : 23
Prénom et initiale du nom :
Date d'inscription : 29/11/2007

Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who ?   Who ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:37

N'entrons pas dans une polémique les amis Very Happy

Dark, je ne vois pas du tout un post agressif en toi, non bien au contraire. Je n'aime pas trop les forums ni MSN à cause de ça justement. Il manque toute l'attitude. Je veux dire par la qu'il manque le ton et l'intonation des paroles (ce qui est très important) il manque aussi l'expression corporelle (que ce soit par le visage, ou par le corps). Les mots prennent alors une place TROP importante, et chacun traduisant selon ses sentiments le message donné. Ce qui donne des incompréhensions et des malentendus.

Qui plus est, je ne parlais pas de toi, mais de Antoine. (voila un malentendu qui ne se serrai jamais passé de vive voix)Je m'adresse à toi après "Darkmystery. J'aime au ....."


Je parle d'acteur, dans le sens ou j'agit. Je n'attend pas que l'on me donne, je donne. Je n'attend pas la chance, de toute façon je n'y croit pas, je fais en sorte que peu de chose se déroule avec la chance. Je suis actif et non passif. Je n'ai pas envie que dans 10 ans, je me pose cette question : "Et si j'avais fait ça ?".
Selon moi, il vaut mieux une claque, qu'un grand regret.


Ce que je veux dire aussi, c'est que j'ai fait tout mon lycée à St pierre, la plus part me connaisse. Mais me connaisse comme étant quelqu'un d'autre que je suis. J'ai rencontré une personne du lycée il y'a peu de temps, en dehors des cours et en dehors des amis du bahu, cette personne était étonné de me voir ainsi. (je reste flou c'est normal)
En clair, la plupart de vous avez une vision que je qualifierai d'erroné à l'heure actuelle. Elle était vrai il y'a encore 1an, mais plus aujourd'hui.

Sinon, revenons à nos moutonssse les amis Smile


Edit: Tu peux t'amuser à chercher Dark, tu n'es pas obliger de dévoiler qui je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire

Spitfire


Nombre de messages : 10
Age : 34
Prénom et initiale du nom : PAPEETE
Classe : TS1
Date d'inscription : 19/11/2007

Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who ?   Who ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=hvDDDKnNhuE
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 46
Age : 34
Prénom et initiale du nom : Antoine.D
Classe : TS2
Date d'inscription : 20/11/2007

Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who ?   Who ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:16

je ne voulais pas te casser comme tu prétend who
c ete juste un petite blague passager
desolé si sa ta bléssé
je m en escuse
je vais de se pas effacer mon message

une preuve comme quoi les hommes sont differents car un phrase peut etre interprété differaments

bon retournons au jeux


a tu les yeux bleu clair??
Revenir en haut Aller en bas
Who ?




Nombre de messages : 23
Prénom et initiale du nom :
Date d'inscription : 29/11/2007

Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who ?   Who ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:59

Comme je l'ai dit, c'est la tout le problème d'un forum, plaisante t'il ? Est t'il sérieux? ....
Mais tu ne m'as pas blessé ne t'en fait pas, néanmoins heureux d'avoir réglé ce malentendu. Very Happy


Je n'ai pas les yeux bleues, ni les yeux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 54
Age : 35
Prénom et initiale du nom : Chuck Norris
Classe : TS1
Date d'inscription : 14/11/2007

Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who ?   Who ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:25

Connais tu 135db ???
Revenir en haut Aller en bas
Who ?




Nombre de messages : 23
Prénom et initiale du nom :
Date d'inscription : 29/11/2007

Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who ?   Who ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:26

Vite fait on va dire. C'est 135 Decibel c'est bien ça ?
J'en ai entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 46
Age : 34
Prénom et initiale du nom : Antoine.D
Classe : TS2
Date d'inscription : 20/11/2007

Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who ?   Who ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:38

tu a sur nom???
si oui le quelle??
Revenir en haut Aller en bas
Who ?




Nombre de messages : 23
Prénom et initiale du nom :
Date d'inscription : 29/11/2007

Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who ?   Who ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:10

Je n'ai pas de surnom à part "Beau gosse " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 46
Age : 34
Prénom et initiale du nom : Antoine.D
Classe : TS2
Date d'inscription : 20/11/2007

Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who ?   Who ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:09

c trop chaud de te trouvé

donne des indices

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Who ?




Nombre de messages : 23
Prénom et initiale du nom :
Date d'inscription : 29/11/2007

Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who ?   Who ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:04

Il y a pas mal d'indice je pense mais le truc c'est que ça tombe à l'eau , aller je me dévoile


|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
V


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 46
Age : 34
Prénom et initiale du nom : Antoine.D
Classe : TS2
Date d'inscription : 20/11/2007

Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who ?   Who ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:24

oulala je suis parti un semain en vac et je vois que les recherche sur toi non pas avancé d un poil lol

"comment tu te coiffe ??
farao
Revenir en haut Aller en bas
The DarkMystery

The DarkMystery


Nombre de messages : 27
Prénom et initiale du nom : fgn
Date d'inscription : 24/11/2007

Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who ?   Who ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:45

Je te connais au moins? Enfin je t'ai déjà parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who ?   Who ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terminales en Furies :: Annonces :: Présentation-
Sauter vers: