| Alice | |
|
+5Antoine Wattie Bigthecat theblondeintelligente Darkaly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkaly
Nombre de messages : 32 Age : 34 Prénom et initiale du nom : AR Classe : TS2 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Alice Dim 25 Nov - 23:48 | |
| Bonjour à tous , moi c' est Alice Rérat en TS2 . J' aime beaucoup de chose , mais ce que j' aime par dessus c'est la musique et surtout le rock . Je suis musicienne ( je joue de la basse et de la batterie ) . Je fais aussi pas mal de jonglerie : diabolo , bollas , astrojaxe . J' aime aussi inventer des recettes de cuisine un peu farfelues . | |
|
| |
theblondeintelligente
Nombre de messages : 55 Age : 34 Prénom et initiale du nom : hélène H Classe : TS2 les meilleurs lol Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Alice Dim 25 Nov - 23:52 | |
| ouech alice.lol viv la batterie | |
|
| |
Darkaly
Nombre de messages : 32 Age : 34 Prénom et initiale du nom : AR Classe : TS2 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Alice Lun 26 Nov - 23:02 | |
| Ué c'est moque toi , mais tu verras une fois que tu commences à jouer c'est pas facile ! | |
|
| |
theblondeintelligente
Nombre de messages : 55 Age : 34 Prénom et initiale du nom : hélène H Classe : TS2 les meilleurs lol Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Alice Lun 26 Nov - 23:05 | |
| bah c simple tu t'en sert comme pr manger du riz avec des baguettes lol ta gd mère | |
|
| |
Bigthecat
Nombre de messages : 75 Age : 34 Prénom et initiale du nom : Loïc. G Classe : TS2 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Alice Lun 26 Nov - 23:08 | |
| mais non pour jouer de la batterie il faut savoir bouger sa chevelure ^^ je plez. "Come together" aller c parti un petit coup de basse. | |
|
| |
Darkaly
| Sujet: Re: Alice Lun 26 Nov - 23:10 | |
| Ué je vais me mettre a faire de la batterie et de la basse en meme temps , le tout avec un harmonica ^^ Sinon y aurait-il quelqu'un qui sache chanter ou jouer d' un instrument de musique ? Ce serait pour un projet de la soirée des talents . | |
|
| |
theblondeintelligente
| Sujet: Re: Alice Lun 26 Nov - 23:42 | |
| chanter moi ça va mais savoir chanter c autre chose lol.sous la douche ça va il pleut déja lol | |
|
| |
Wattie Admin
Nombre de messages : 65 Age : 34 Prénom et initiale du nom : Joseph S. Classe : Ts1 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Alice Mar 27 Nov - 14:26 | |
| bah moi je joue de la guitare mais ca depend pour jouer quoi enfn bon je pense que c'est mort koi | |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 46 Age : 35 Prénom et initiale du nom : Antoine.D Classe : TS2 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Alice Mar 27 Nov - 14:56 | |
| Moi je peut te chanter un petit chanson militaire si tu veux c est beau et c est bien virile un vrais truc de mec
Non? | |
|
| |
The DarkMystery
Nombre de messages : 27 Prénom et initiale du nom : fgn Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Alice Mar 27 Nov - 21:03 | |
| Moi je fais des claquettes et du stratibarius... lol Nan je rigole, la dernière fois que j'ai fais du violon, j'ai tués le chat qui avait à l'intérieur du violon. C'est pour vous dire... Après moi je vais essayer de m'entrainer à la guitare éléctrique et si j'y arrive pas, je t'envois mon meilleur pote, il sait joué n'importe quoi à la guitare!! C'est un pro!! Comme ça ta déjà un guitariste quoi qu'il arrive!
Faut trouver les autres!
Revenons au sujet ou sinon, Alice, je la connais depuis peu mais disons qu'elle est sympa, gentil... Elle est têtu, franche! Elle ne mache pas ses mots. C'est quelqu'un de bien! Après elle sait parfaitement ma pensée sur elle.
Bon aller zou je mange, ya les 7 nains qui m'attendent!! | |
|
| |
benjamin
Nombre de messages : 20 Age : 36 Prénom et initiale du nom : Benjamin C Classe : TS1 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Alice Mar 27 Nov - 21:14 | |
| évite nous le supplice de chanter helene tu trouve pas que le temps est assez pourri comme sa? | |
|
| |
Darkaly
| Sujet: Re: Alice Mar 27 Nov - 23:00 | |
| Bon finalement on a un chanteur , un vrai ( n'est ce pas antoine ?! ) , Louis du. ; apres à la guitare emilien ou som ami ; apres moi soit à la basse soit à la batterie , donc en gros il ne nous manque plus qu' un BASSISTE ou un BATTEUR ! Apres Antoine si tu veux tu chantes et on fait la chorale ! | |
|
| |
theblondeintelligente
| Sujet: Re: Alice Mar 27 Nov - 23:02 | |
| benj au pire je fait du play back lol | |
|
| |
yakuman
Nombre de messages : 43 Age : 37 Prénom et initiale du nom : Florent L. Classe : TS2 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Alice Mer 28 Nov - 15:09 | |
| si tu fait une choral je vien osi | |
|
| |
Bigthecat
Nombre de messages : 75 Age : 34 Prénom et initiale du nom : Loïc. G Classe : TS2 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Alice Mer 28 Nov - 17:35 | |
| emilien t'as raison elle ne mache pas c mots; meme pas un ptit bou ki lui reste collé entre les dents. g u locaz de l'aprendr | |
|
| |
theblondeintelligente
| Sujet: Re: Alice Jeu 29 Nov - 23:04 | |
| on en apprend tous les jours!! | |
|
| |
Darkaly
| Sujet: Re: Alice Ven 30 Nov - 18:26 | |
| Ué c' est sur ! aujourd'hui en spé physique j' ai appris à faire un La3 à la flûte , c' était comique ! | |
|
| |
yakuman
Nombre de messages : 43 Age : 37 Prénom et initiale du nom : Florent L. Classe : TS2 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Alice Ven 30 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
Darkaly
| Sujet: Re: Alice Ven 30 Nov - 19:59 | |
| Tinkiete j' avais pris soin de bien nettoyer ! J' aurais pas du dire que j' étais musicienne ! Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 Solllllll ( tout le monde rigole ^^ ) | |
|
| |
hericlaire
Nombre de messages : 126 Age : 34 Prénom et initiale du nom : Claire D. Classe : TS2 ^^ Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Alice Ven 30 Nov - 22:01 | |
| on va chanté des chant de noel pour mimi ^^ XD une belle coral mdr antoien je fré les mojorette si tu fé ta chanson militér XD | |
|
| |
Darkaly
| Sujet: Re: Alice Ven 30 Nov - 23:17 | |
| Peeetiit paaapaaa nooëëëlllllllll Quaannnd tuu déééscennndraaaaaaa duuu ciéééél Pour être sur d' avoir du beau temps demain , je ne continuerais pas à chanter . Une chorale ... pk pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice | |
| |
|
| |
| Alice | |
|