| Alice | |
|
+5Antoine Wattie Bigthecat theblondeintelligente Darkaly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkaly
Nombre de messages : 32 Age : 34 Prénom et initiale du nom : AR Classe : TS2 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Alice Dim 25 Nov - 23:48 | |
| Bonjour à tous , moi c' est Alice Rérat en TS2 . J' aime beaucoup de chose , mais ce que j' aime par dessus c'est la musique et surtout le rock . Je suis musicienne ( je joue de la basse et de la batterie ) . Je fais aussi pas mal de jonglerie : diabolo , bollas , astrojaxe . J' aime aussi inventer des recettes de cuisine un peu farfelues . | |
|
| |
theblondeintelligente
Nombre de messages : 55 Age : 34 Prénom et initiale du nom : hélène H Classe : TS2 les meilleurs lol Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Alice Dim 25 Nov - 23:52 | |
| ouech alice.lol viv la batterie | |
|
| |
Darkaly
Nombre de messages : 32 Age : 34 Prénom et initiale du nom : AR Classe : TS2 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Alice Lun 26 Nov - 23:02 | |
| Ué c'est moque toi , mais tu verras une fois que tu commences à jouer c'est pas facile ! | |
|
| |
theblondeintelligente
Nombre de messages : 55 Age : 34 Prénom et initiale du nom : hélène H Classe : TS2 les meilleurs lol Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Alice Lun 26 Nov - 23:05 | |
| bah c simple tu t'en sert comme pr manger du riz avec des baguettes lol ta gd mère | |
|
| |
Bigthecat
Nombre de messages : 75 Age : 34 Prénom et initiale du nom : Loïc. G Classe : TS2 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Alice Lun 26 Nov - 23:08 | |
| mais non pour jouer de la batterie il faut savoir bouger sa chevelure ^^ je plez. "Come together" aller c parti un petit coup de basse. | |
|
| |
Darkaly
| Sujet: Re: Alice Lun 26 Nov - 23:10 | |